Qui es tu ?

Je fais beaucoup de choses, j'ai plusieurs outils à porter de main pour vous accompagner. Pourquoi ? Non pas pour nourrir mon égo ou par orgueil, non certainement pas ! Simplement pour vous accompagner de la meilleure façon qui soit.

Prenons un exemple. Pour votre équilibre alimentaire vous avez besoin de fruits, de légumes, de protéines, de minéraux, d'eau, de féculents, etc... Lorsqu'un désordre apparaît vous avez besoin de rééquilibrer votre alimentation. Supprimer certains aliments et les remplacer par d'autres.

Pour vous habiller vous avez besoin de vêtements à votre taille, qui n'est pas la taille de votre enfance ou de celle que vous aurez demain. Le corps étant en perpétuel changement.

Pour vos loisirs vous faites ce qui vous plaît, ce qui vous convient le mieux et vous met en joie. Même si certains jours cela demande quelques efforts.

Voilà pourquoi j'ai choisi de m'intéresser et de me former (depuis plus de 30 ans maintenant) à des techniques diverses pour vos accompagner selon votre personnalité, vos problématiques, vos besoins et surtout votre identité. Dans le respect de vos aspirations et de vos possibilités. Le chemin n'a pas été simple et tranquille loin de là. L'approche que nous avons aujourd'hui des thérapies holistique n'était pas aussi bien vu, ne serait ce que 15 ans en arrière. Mais j'ai continué discrètement à développer mes capacités innées pour vous accompagner (depuis bientôt 5ans).

Toutes ces techniques sont complémentaires, elles s'harmonisent et s'équilibrent parfaitement car elles vont dans le même sens : votre mieux être.

Lors d'une séance je peux combiner plusieurs techniques aisément si cela est juste pour vous. Chaque séance est unique, d'une personne à l'autre, mais aussi d'une fois sur l'autre.

Notre mental à soif de compréhension, d'analyse de données concrètes. Et pourtant sans même comprendre vraiment comment ça marche, les résultats sont réels. Et si la solution était justement de ne pas comprendre mais juste de s'autoriser à accepter de ne pas comprendre?


J'entends souvent : Mais finalement vous faites quoi ? Ou à chaque rentrée des classes : Maman, comment est-ce que j'explique ton métier ? 😉 Plusieurs termes pourraient être employés selon les cultures ou les époques. Conseillère, coach, guérisseuse, chaman, thérapeute... Peut importe le nom, ce n'est qu'une étiquette qui enferme et qui limite car je suis tout cela à la fois.

Aujourd'hui certain(e)s m'appelle Sage, fée, guide...

Je crois que la plus belle définition que l'on m'a attribué est la suivante : "On ne peut pas décrire Fatima, il faut la vivre."


Voilà ce que je fais, tout comme moi mon activité à plusieurs ressources pour équilibrer et créer ma propre Terre Happy.

Alors j'ai choisi de peindre ma vie et mon métier aux couleurs de mon cœur. 💜


Fatima, au service de votre mieux être.✨

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
eucasite.png
eucasite.png